dimanche 16 septembre 2012

2eme semaine! 1ere partie !

Kumamoto !
Son chateau (top 3 national), ses musées et son festival annuel !




Nagasaki :
Ses temples Japonais, Chinois, occidental (c'était jadis le seul port authorisé à accueillir les étrangers) et son parc et musée dédié à la seconde bombe atomique.





Kagoshima :
Maison typique des samourai fin 19eme, musées, le mont Aso qui fume, ses temples, et son panneau d'horaire de bus qui fait que je n'ai jamais trouvé le parc à l'extérieur de la ville.




Alors si vous ne suivez pas la météo Japonaise :
Un typhon a traversé de part en part la prochaine ile que je vais visiter deux jours avant mon arrivé.
Et la veille du départ il passe à gauche de Kyushu (celle où je suis actuellement).
Donc vent et pluie, mais demain ca sera OK pour prendre l'avion.

La suite prochainement.

2 commentaires:

  1. Gaël sur mes genoux^pour regarder tes photos: les enfants qui défilent et le volcan qui fume.
    attention de ne pas t'envoler on suit la météo.
    le copain de gaël s'appelle Maé.
    a plus pour les nouvelles.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cimer pour les photos en grand format

    Bon trip+++

    (Gauchy)

    RépondreSupprimer