mardi 8 septembre 2015

Ma semaine à Hong Kong

Une semaine entre pluie et beaux temps, mais surtout chaleur ! 

Donc j'ai fait le plein de temples à Boudah pour toute une année, petit medley :
J'ai du stock en reserve

Pleines de divinités payennes à l'intérieur :
Cest bon jleur ai tous volé leurs ames en les prenant en photo

J'ai grimpé la colline sous les yeux accusateurs des 10 000 boudahs :
Une purge


J'ai parcouru qq jardins aussi :
La derniere, lieu de tournage de police story, un régal

Je suis allé voir hong de haut ... enfin vue la brume, j'ai vu ce que j'ai pu:
Au moins un jour de pluie j'ai pas fait la queue au téléphérique

J'ai fait bronzette owi :
du sable et de  l'eau à 30°, j'allais à la douche pour me rafraichir

Et le coup du spectacle :
Bruuuuuuuuce

Pour le plaisir de yeux, un peu de merveilles urbaines :
Délabré ... à peine
A la prochiane pour des news :
Namachté.


2 commentaires:

  1. ouf! tu n as pas depense tout tes sous a macao!!! tu as le bonjour de walid, on l a recontre au vide grenier de la durane, ton appart est il bien as tu une fenetre , lulu est bebelle ont eu deux petites chattes stitch et lilo les quatre te font de grosses bises ainsi que nous deux a bientot mam.
    bien arrivé au japon?malgré les inondations.
    ici la vie a repris son cours avec les allees et retour à fuveau.bises.pa.

    RépondreSupprimer
  2. tonton j'attend de tes nouvelles:gaël
    et nous aussi.pa et man

    RépondreSupprimer