dimanche 23 septembre 2018

1er dimanche : KYOTO

Coucou c'est dimanche !
Ici c'est 50% pluie 50% grisaille.
Mais rien qui ne m’arrête pour autant.

Je fais le tour de Kyoto en toute vitesse, parce que  j'apprécie moyen,
trop de touristes (à les cons) pour la taille de la ville.

Du coup, pire qu'à Eurodisney, j'arrive 1/2h avant l ouverture,
mais il y a déjà 5 bus de collégiens et 5 bus de chinois déjà là avec leurs passes groupes coupe file.
Sans parler que bcp de spot sont soit en rénovation , soit interdit aux photos: Santa madre de dio.

Du coup ca m'a énervé , et pour me calmer : CURRY !
5 jours à kyoto =  5 curry (mon estomac apprécie).

Bon , mon pauv' ordinateur rend l'âme , du coup jvous met une photo :

+ le lien des photos que j'update depuis l'ordinateur vers google, mais , ca va à la vitesse d'un rat mort:
https://photos.app.goo.gl/rJx48JsfRXCLN7Qq6
Donc les photos s'ajoutent au fur et à mesure de l'envi de l'ordinateur.
(J'apparais dans 2 d'entres elles (bientôt 5), me trouverez vous?).
Il y en a bcp en double, mais je ferai le (tri - recadrage - coupage - éclaircissage) en rentrant
sur mon gros ordinateur.

Encore le lundi à passer à kyoto (glace au matcha au bord de la rivière de prévu),
Et après j'attaque le gros morceau du voyage.

A dimanche prochain si mon ordi n'est pas passé à trépas.

PS: N'y allé pas trop fort dans mon appartement.
PSPS : Créez un nouveau compte si vous voulez m'écrire qqhose d'important
ou direct sur mon mail : hammer13ben@gmail.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire