dimanche 7 octobre 2018

3eme dimanche : TOYAMA + MATSUMOTO.

Coucou !
3ême dimanche déjà !
Fini avec Toyama et grosse semaine sur Matsumoto (à coté de Nagano).
Pour résumer : Une vallée entourée de montagne, et tout du long des :
-Ruines - Reconstitutions - Château originel -
Avec comme fil conducteur pour le voyage une rivalité de plus de 5 siècles entre deux seigneurs locaux toujours exacerbé par les petits village par lesquels ils sont passés.
Ca fait venir le touriste (moi donc).
Les deux gusses.
Du coup du train (beaucoup d'heures de train) et de la marche (beaucoup trop de marche).
là j'ambitionne d'aller sur le pic de la 1ere montagne , au dessus de la dernière lettre à droite, côte à 18%, j'ai apprécié.
Mais quel bonheur ces châteaux.
Sinon météo fluctuante, j'aurai pas eu besoin d'acheter de la crême solaire, ni du spray anti moustique,
mais je n'ai pas vraiment été trop mouillé non plus.

Mardi je pars pour ma dernière destination : Tokyo.
Il devrait me rester assez d'argent pout m'acheter un lit à mon retour :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire