vendredi 20 septembre 2013

15 jours et déja ca pleure mon absence !

Alors résumons ce début de séjour :
- Insomnie ,  mal de tête , mal de ventre : OK CHECK !
- Dilapidation de ses économies en vêtements et en goodie divers : OK CHECK !
- Traîner des pieds pour aller aux cours de Japonais auxquels je comprend rien
parce que mes parents m'ont refilé un code génétique d'idiot : OK CHECK !

Sinon à part ca tout va bien XD.

Plaisanterie mise à part après avoir arrété la clim et après avoir tué mon estomac aux curry épicé, j'ai trouvé mon nouvel meilleur ami pour la vie :

LE SAMOURAI MONSTER
DE BURGER KING
(Le menu est sans boisson tellement qu'il est cher)





Du coup ca va mieux et je peux retourner à mon curry bien aimé !

Coté finance ca va encore, je supervise tous les magasins un par un pour le moment.
Une fois par semaine par quartier.

Coté école >< Tous les lundis sont fériés alors pour le moment je ne vais qu à deux lecons par semaine, donc ca va moins vite que prévu et je suis obligé de bosser plus à la maison (impensable).

Coté sortie : Concert 5-6 fois par semaine , festival le weekend en dehors de Tokyo avec nuit blanche toussa toussa : Mon dos , mes jambes, mes oreilles et mon quota de sommeil me remercie chaleureusement de ce rythme infernal !
Baycamp: début samedi 14h -fin Dimanche 5h30 du matin , à Kawazaki, et j'avais pas de ticket pour le bus du retour, du pur bonheur.

On passe aux mauvaises nouvelles (éwi yen a).
- J'ai supprimé "malencontreusement" mon identifiant pour voir mon compte bancaire sur internet.
J'ai du laisser un relevé mensuel dans le tiroir du salon, mais si c'est pas le cas : chez moi, dans le couloir, sur la derniere étagere, au dessus de la boite à chaussure Jordan ya une pochette avec tous mes papiers dedant. le n° qui m'interesse commence par un "4" (en haut à gauche si je ne m'abuse)et il doit y avoir une dizaine de chiffres qui suivent.
C'est pas pressé pressé, ne faites pas l'aller retour juste pour ca.
- L'appartement semblait bien sur le papier, mais voila comme je suis qqun de difficile je bouge le mois prochain dans un autre coin beaucoup beaucoup plus calme (je suis aller voir).
Bon il sera moins bien placé mais j'aurai droit à mes heures de sommeil habituelle (4-5 en gros) et etre frais pour aller étudier le matin.
-Ya presque pas de jeux Gamecube d'occasion, je suis comme un galérien pour faire mes emplettes (comment ca, ca vous interesse pas).
- Impossible de trouver du vinaigre blanc pour lancer l'opération 'sauvons le tshirt blanc qui ont pas apprécié le machine à laver à l'eau froide' :(

Pour conclure, il fait beau et l'humidité (80%) et tombé à 0 après le passage du 1er et unique typhon de mon séjour pour le moment donc c'est un plaisir de sortir.

Voila, c'est tout pour le moment (et c'est deja pas mal), aucun changement de planning prévu avant octobre.
PS : je veux pas la carte de Tokyo.
PS2: jvais pas écrire à Gael, il sait pas lire.
PS3: Pas de bar à chat dans mon quartier.

1 commentaire:

  1. ton identifiant:4894127060.
    nous t'avons bien lu.
    écris quand mm à gael il demande: quand revient tonton
    et il a été bien malade: un zona sur le torse. .
    pas de bar à chat mais il y a d'autres bars?
    man te récupérera ton tee shirt blanc au retour..
    ici nous n'avons pas de typhon mais une grosse chaleur depuis qlq jours.
    comment créer un compte pour t'écrire.je ne parle pas pour moi.
    réponds rapidement à cette question.
    a+ bises de tous.

    RépondreSupprimer