mercredi 25 septembre 2013

2nd news

Deja un 2eme message !

Le 2eme Typhon du mois nous amène l'automne !

+ thx pour mon login, je vais pouvoir faire ma compta et vous recontacter bientot pour la rallonge !

+ Auré, il va falloir t'inscrire, en haut à droite "inscription", et tu suis tout le tralala, vers la fin il y a "adresse mail actuelle", alors ou ca change rien , ou ca va te transférer tous tes mails vers ton compte Gmail o o o je ne sais plus (à 1ere vue ct pas arrivé à Ppa).

+ Pour Gael, encore une bonne excuse pour pas aller à l'école !

+ Pour le bar à chat, j'en ai découvert un bien sympa sur le net; mais il est taille de loin, on verra quand mon planning d'octobre sera posé.

++ Sinon je continue d'enchainer les concerts et o comble du bonheur, pour un de mes groupes préféré j'ai été "introduis" dans les backstage à la fin de leur concert (date finale en + ct la fête) !
Donc serrage de mains, photos, rencontre de people (enfin people punk quoi) !

Vue du 1er étage, réservé aux personnes ayant le badge "guest pass"... c'est pas tous les jours que ca arrivera !

Que des têtes de vainqueurs !

Mais comme j'aligne pas 3 mots quelle galère ca a été (pis tout le monde était bouré), du coup je me suis enfermé 3j dans une salle d'arcade à pleurnicher sur mon niveau de Japonais !

Demain (jeudi) je vais voir l'équipe nationale féminine de Foot !

C'est tout pour le moment (et c'est deja pas mal) !
Prochaine news après le déménagement !

1 commentaire:

  1. coucou c'est vot mere qui se met au clavier !
    chez nous aussi les grosses pluies sont arrivees (sans typhon ) nous sommes heureux d avoir vu la tete de tes nouveaux copains:ils font un peu peur !!!j ai lu qu il y avait un disney world a tokio ;et aussi que les japonnais aller voir un concert avec la chanteuse en hologramme; il faudra que tu te ramenes un chat avec la queue dans le verre!!!!! gael va mieux il demande toujours quand tonton va t il revenir grosses bises ma et pa

    RépondreSupprimer