samedi 5 octobre 2013

1 Mois !

Un peu de nouvelles  !

J'ai mon nouveau chez moi , calme et nuits de sommeil completes retrouvées (+ ou - 4h donc).
J'aurai bien fait des photos aujourd'hui (samedi), mais il a plu toute la journée donc on verra plus tard.
Entre les deux laveries : l'entrée d'un bain public, il ne me reste plus qu'à savoir si c'est un normal (où je ne peux pas rentrer), ou un pour Yakuza tatoué. Auquel cas j'irai commencer à faire des courbettes pour mon visa.

Sinon, l'école a commencé pour de vrai, je suis parti pour 40 lecons de souffrance !
Je traine avec les Hongkongais et les Taiwanais, parceque les Francais(es) ont trop des tetes d'affreux!
A mon grand damn j'ai été selectionné (d'office) pour faire partie de la team qui va représenter l'école, donc lundi je vais enfiler un kimono ><.
Des photos sous peu surement si je suis motivé.

Coté loisir o o o :
Un peu moins de concert punk et rock (je me fais vieux), beaucoup plus de concerts d'adolescentes qui danses et qui chantent -la plupart du temps- pas en playback (je me fais vieux).
Glowstick offert à l'entrée (baton luminescent) !

Je suis allé voir l'équipe féminine nationale de foot :
victoire 2:0 !
Je suis allé au salon annuel du jeu vidéo !
o

Et je dépense mon argent lentement mais surement !
Le gel officiel Dragon Ball Z ! Et dessous le dernier burger de Burger King avec un bacon géant dedant !

A la revoyure !

Ps : Ppa ouvre ma feuille d'IR finale la prochaine fois que tu ramasseras mon courrier et dis moi si le total final c'est 962€ ou 982€. Ou j'ai fait une faute de frappe dans Excell ou faudra aller pleurer en décembre.



2 commentaires:

  1. hello j'ai suivi ton périple,mais je ne t'écris que maintenant. Je vois que tu as plus de mal avec le rythme nocturne ! tu vas finir par avoir du mal à courir après les adolescentes ;+) Essaies de mettre un peu + de photos, heu pas forcement de filles ! penses à ta soeur un peu ! sinon ici ça gazouille, enfin pour l'instant je tiens bon je n'ai pas encore cloué Gaël au mur, mais dur dur il me fait payer le fait de voir moins Ludo et comme il ne fait plus la sieste cette année à l'école il est grognon le matin et le soir. ça me rappelle quelqu'un ça...bon courage pour les cours bizz Auré Ps penses à lui envoyer une carte

    RépondreSupprimer
  2. les nouvelles fraiches:
    Gael s'est cassé le bras gauche mercredi dernier à la ciotat en faisant le cascadeur.
    on va demain jeudi voir à l'hopital si ça se recolle et si on déplatre.
    ton IR 982.
    pour tes impots fonciers tu n'as pas reçu l'avis: c'est l'ancien proprio qui l'a eu.
    il ne s'est pas manifesté donc on fait l'autruche.on va suivre les événements.
    dixit les ex collègues.
    bonjourrrrrrrr tonton c'est gael.
    a part ça pas d'autres choses.
    A+ pour de tes nouvelles

    RépondreSupprimer