vendredi 15 novembre 2013

2 moi 1/2 Snirf !

Dernier virage.

Comment ca vous êtes allé à Venise !
Mais qui a nourri Milou ?
Du coup j’espère que vous m'avez ramené pleins de cadeaux sinon je ramène tous les miens chez le marchand.

Bref ici il fait froid, je suis même tombé maladheuuux snirf.
Mais ca m'a pas empeché d'aller refiler mes microbes aux locaux.

Du coup cette dernière quinzaine : Concerts concerts concerts ><.

Mais pas que :
Un ptit tour à Ropponi hills en haut de la tour marchande principale (52 étages) pour prendre qqclichés.
La tour de Tokyo (comme la tour Eiffel) avec à ses pieds son temple.
Celui du dernier Wolferine où se passe le mariage puis le kidnapping toussatoussa.
 Au fond vers la gauche Skythree dans la brume (la plus haute tour de Tokyo, qui vient de mettre ses illuminations de noel faudra que j'y aille).
Au fond Odaiba dans la brume. (L'Ile artificielle remplie de magasins toussatoussa).

Mais bon je ne suis pas monté juste pour le plaisir de prendre 3 clichés, derriere il y avait:
 Une exhibition du dernier dessin animé à la mode !
 *interdiction de prendre des photos des cellulos* désolé ><.
! Kyubeyyy ! (le méchant de l'histoire).

Alors comment je suis tombé malade me demandez vous (j'espere (bande d'ingrats si ce n'est pas le cas)) !
Tout simple, en retournant pour la 3eme fois à Odaiba pour :

 Qu'est ce que donc que tout ce tintamarre ?
 Une étape du championnat national de Drifffffffffft!
Il devait faire 10°, j'étais avec mon petit sweat, bim le lendemain au fond du lit.
 Une photo d'une des concurrentes. Non pas celle dans le coin à droite en bleu et jaune qui attire tous les photographes, celle du milieu en gris !
Photo bonus de la Pandaghini !

Et mon dernier petit plaisir, mais pas des moindres (vu le prix de la place SS) :
? ? ?
 La coupe du monde de volley ball !
 Enfin coupe du monde ... plutot un mini championnat entre les meilleurs pays.
L'hymne national toussa toussa.
Oui je suis allé voir jouer les filles, parceque bon faut pas déconner non plus.
Bref victoire facile en 3 set : 2h.

Sinon pour l'école, reprenons les bonnes vieilles phrases d'antant:
- C'était comment l'école aujourd'hui ?
- Mwoarf, comme d'habitude.
... 3 mois plus tard.
- Pourquoi t'as que 8 de moyenne ?
- Désolé ><.

O o o que de bons souvenirs *tousse*
Bref : Mon 1er diplome (champomy) :
1er de ma classe a avoir fini le 1er livre de Kanji.
D'un autre coté ce n'est pas difficile quand 80% de la classe est composée d'asiatiques qui ne vont pas aux cours de kanji vu qu'ils les connaissent déja tous.

Pour finir qqphotos tiré d'internet pour pas que jles oublis quand je serai vieux et grabataire:
J'ai acheté le maillot de la N°1 Japonaise de volley.

Le plus gros concert de ptites filles qui dansent et qui chantent auquel je suis allé !
(chuis au fond à gauche avec les psykopates aux gros cercles lumineux) !

Pour conclure :
Ludo fait des travaux en hiver : unbelievable ! o o o !
Si j'ai bien compris le prénom de ma future nièce (><) c'est Marie Thèrese !
Au mois elle aura pas un nom de garcon, ein Gae... o o o !
Attendez vous à un colis de Chronopost la semaine du 25 au 30.
J'enverrai un dernier message le mercredi ou le jeudi pour rappeler mon heure d'arrivée !

Allé op direction Shibuya, 2 concerts aux programmes aujourd'hui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire