samedi 25 octobre 2014

QQ News !

Tout va bien ici :
Op allé 3 photos pour le plaisir :
Le temple - park pas loin de chez moi 

Akasaka comme tous les ans.

Halloween dans ma ville.
Sinon tout va bien: des fois il fait chaud, des fois il fait froid parceque la Sibérie nous envoie ses rafales du coup on enchaine entre 10 et 25°.
Nutritivement tout va bien j'enchaine les mc do donc mon estomac encaisse bien (burger poulet camembert en ce moment, je me régale).
Shopping, concerts, festivals, events et recontres sportives (dans les tribunes pour moi), tel est mon quotidien.
C'est tout à la prochaine !

4 commentaires:

  1. coucou,ton pere est heureux il a enfin mange a la jonqueras, on paye et apres on se gave ,avec les nordistes nous avons visiter le musee dali (pour digerer) et le lendemain barcelone intra muros , le dimanche grosse difficulte pour trouver le parc guell que nous n,avons pas visiter ,la suite quand tu rentreras ,et le mercredi nous avons remis les nordistes au t g v ,ils etaient retames ,demain lundi on recupere gael et on va passer la journee dans les alpes chez gerard !!!grosses bises a bientot mamouchka

    RépondreSupprimer
  2. hello ben! je me pose enfin 2 min chez les parents pour t'écrire. On a passé la journée aux baux de provence : visite du chateau, du village et carrière avec projection des tableaux de klimt. Gael était super content d'imaginer les chevaliers et les batailles, heuu un peu moins pour les tableaux surtout dans le noir avec la musique forte. Alix etait avec son autre mamie. Elle se tient debout et n'aime plus être assise. sinon je l'entraine déjà à la gym en faisant des roulades sur le lit.bon c est cool d'avoir de tes news, essaie de mettre un peu plus de photos ok ? bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. j,espere que tu n,as pas ete emporte par un typhon , parceque l,on n,a pas souvent de tes nouvelles ;avec ton pere on est alle faire ton menage!!!!!!! alix a ses chaussures de marche elle se tient toute seule debout dans son parc , et gael fait toujours les quatre cent coups ,et il attend avec impatience que son tonton revienne du japon !!!!! grosses bises a bientot

    RépondreSupprimer
  4. ben, tu donnes des nouvelles quand tu veux
    ta mère dit quelle va te téléphoner si rien ne vient.
    te fais pas trop attendre.
    sinon tout va bien ici
    bises pa.

    RépondreSupprimer