jeudi 13 novembre 2014

Bon bé alors ...

...on peut plus partir en vacance tranquille ?

Alors je donnais pas de news parcequ'il n'y a rien de nouveau.
Donc : école + dodo + shopping + concert + mc do + dodo = multiplié par 7 jours/semaine.
Sinon il commence à faire froid.

Les 3 photos que j'ai prises:
Un peu d'ultimate fighting pour se rechauffer
 Introduction d'un combatant.
 !KO!
Meurs le petit pain à la viande Funassyi meurs (masquotte 2013) !
 Meurs la brioche fourré en forme de vache meurs !
Meurs la brioche en forme de chat meurs !
Décors de noel à Yokohama.

- Bon j'écrirai avant mon départ pour dire l'heure toussa toussa.
- Moi aussi Gael ne me manque pas.
-Par contre Milou si.
-J'ai cru entendre parler d'héritage ?
-Ca tombe bien j'ai trop dépensé cette année ><.
-Heuresement que c'est plus vous qui payez mes études, c'est l'hécatombe.
-J'ai trop mangé chez mc-do et de petits pains (voir photos), il va falloir retourner régulièrement à la muscu.
-Du coup je sais pas si je vais etre dispo le jeudi.

N'hésitez pas à poser des questions, je suis toujours dispo pour répondre rapidement comme vous pouvez le voir O O O O O !



1 commentaire:

  1. un je vais bien ,tout va bien ,de temps en temps me suffit ! ici aussi tout va bien ,gael attend avec impatience son tonton pour lui chanter une chanson ,j,aimerai bien gouter au brioche rigolotes meme rassies,grosses bises de ta maman qui t,aime

    RépondreSupprimer