mardi 24 novembre 2015

J'ai bien profité , mais il commence à faire froid alors je vais rentrer !

ARRIVEE: MARSEILLE, FR (PROVENCE), TERMINAL 1 > 28 NOV 20:45 
(départ Munich).
Donc vous pouvez arriver vers 21h le temps que l'avion se promène sur la piste, de prenne la navette, traverser le hall et attendre les valises.

...Comment ca vous vous savoir comment je vais ? Réponse dans 5 jours !

... Bon alors vite fait ;)

Je me laisse aller pour les derniers jours à passer, je me remplis bien le ventre de Curry et de Ramen histoire de plus les voir en couleur pour une bonne année !

Et sinon de la balade :
Pour les enfants qui sommeille en nous.
PIkachuuuuuu
Pour les grands enfants
La finale annuelle de K1 (du full combat) 
Et sa mascotte.
Pour les très grands enfants
(SI vous comprenez pas, lisez l’écriteau au dessus de l'écran géant)
Il fallait venir avec moi, na !
Et du concert, du concert, du concert :
Du vieux punk américain, on a tout ce qu'il faut au Japon.
Bon 9h30 de concert, je suis rentré en ambulance, ou presque.
Et des petites filles qui dancent et qui chantent,
y'en a pour tout les gouts, de 13 ans bien fraiche
à 27 ans (bouu prend ta retraite mémé).
Et bien d'autres dont j'ai pas de photos bien sur.

Bon voila, il reste plus qu'à refaire des heures supplémentaires et de retourner vivre avec vous pour faire des économies ... en période de guerre on doit se soutenir les uns les autres ein ...

Zau fait, attendez pas mon colis de proteines, je l'envoie directement du un relais (celui du proxi de la rue E.Zola)parce que je connais pas le transporteur.
J'irai le récupérer dimanche.

A samedi soir!




1 commentaire:

  1. bon à samedi.
    c'est la derniere ligne droite!!! la soupe est prete le pain et la viande achetes il ne manque plus que le beurre et les oeufs pour que tu reprennes tes petites habitudes nous attendons impatiement ton retour bisous mam

    RépondreSupprimer