samedi 14 novembre 2015

Pluie de balles ... de pluie

Actualité chargée en France ?
Pour moi 1 semaine d'affilé qu'il pleut :(
Et quand il pleut on reste sous la couette à dormir.
Bon on se motive quand même un peu pour pas gâcher ses vacances.
QQ activitées ayant mérité des photos :

Soirée Kick Boxing.
Pour  préparer reconversion de Gael.
Journée au BigSight (les pyramides à l'envers).
Au salon de l'automobile !
et de la moto (Japonaise).
Ma future tuture .. pour quand je toucherai un héritage.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire *tousse tousse*
On pouvait pas monter dedant :'(
Petite expo d'un dessin animé.
Pour nous montrer que les pro dessinent toujours à la main,
et pas que par ordinateur.
Le reste du temps a été consacré à trouver un calligraphe.
Et dieu que ca a été trèèèèèèèèèèèèèèès long pour trouver qq'un qui accède à ma requête.
J'ai du tout donner en Japonais (autant dire que ca a pas aidé)
Résultat sous quinzaine.

A et oui du shopping pour dépenser mes derniers deniers.
Voila, plus que 15 jours !
Je réécrirai pour donner les dernières infos et dire mon heure de retour.
Et si la Lufthanza fait toujours grève il faudra venir me chercher à Frankfort.
 
> ps :
Je vais vous faire travailler un peu :
- Siouplai, appelez mon allergologue Plotere Catherine 04 42 24 21 95.
N'importe quel jour à 15h > ca sera surement un standard téléphonique qui dira un mois de délai > c'est OK.
- Idem Dr Gonzales :'( un rdv pour la 1ere semaine de décembre 15h plus ou moins :'(
Pour demander un scan de mon dos et de mes fesses :'( 3 mois de repos je suis tj pas guéri.
- Je vais commander un colis plein de proteines :)
> ps 2 : 
Apliquez vous quand vous m'ecrivez, j'ai honte de vous lire, cession dictée pour Gael et mamie en rentrant.



1 commentaire:

  1. oui ici ça tire de partout.les frontières sont fermées à ton retour tu vas avoir droit à la fouille.met l'appareil photo autour du cou ou dans le sac.
    je m'occupe du dermato et de Gonzales.
    j'avais débranché la batterie de ta voiture elle démarre tj au quart de tour.
    les travaux de la maison avancent à grand pas.
    je te passe ta mère.bises pa.
    aujourd,hui dimanche jour de repos jour de chevaux !!!!! hier nous avons recu mireille et noelle qui ont pris de tes nouvelles , je t, envois un peu des leurs: eva est toujours au canada ,leo est a londres et amelie est au chili !!! samedi dernier nous etions chez marlene pour sa cremaillere elle a un beau petit appartement dans les haut de l,arbois ,ici les jours passent avec du soleil est une douce temperature d,automne, demain lundi nous allons au cinema voir james bond , gael et moi nou ne faire pas de fot kan on ecri gros bisous mam

    RépondreSupprimer