jeudi 15 septembre 2016

Acte 2 : Marugame

La 2eme partie de mon voyage !
J'en peux plus , mes pauvres jambes ><.
Météo mitigé cette fois, mais rien ne m’arrête !

1. Marugame :
Vu du chateau depuis la fenetre de mon hotel <3.
Mais rue donnant sur la zone chaude de la ville !
Bruit toute la nuit le samedi soir jusqu à ce que les récolteurs de fond  (les yakuza)
n'arrivent à 4h30 du matin ;'(
La Gare

De loin

de près

de nuit
2 : Kôchi
De longues heures de train le dimanche; jour des touristes; pour aller voir le chateau bien sur , mais surtout ...
Sa gare

de loin

de près > chateau faisant partie des 12 originaux, quand on leur a demandé de le détruire (fin des samourai), ils ont dit "ba c'est pas un chateau, c est un parc", c est improbablement passé, tant mieux pour nous.

Ya des baleines "pas loin", mais pas de train pour aller jusqu au village portuaire :(

Et le clou du spectacle !!! Des combats clandestins de chiens !!
(ne me demandez pas comment j'ai infiltré ca).
Bien mieux qu'un match du psg.
Le climax de mes vacances à n'en point douter ! <3
(Je veux un chien).
3 : Takamatsu
On m'y a vendu un chateau dans le top 3 des chateaux maritimes :
Sa gare qui nous sourit

Son chateau .... o wait .... on m'a menti Oo
Pas le budget pour le reconstruire :'(

Heuresement il y avait un zoli parc 3 étoiles michelin pour apaiser ma rancoeur.
4: Kotohira.
Jour de pluie ... temple shintoiste au bout de 1368 marches ... Un coca, mon parapluie et c'est parti !
La gare

Le début du périple

La fin dans la brume (on est dans la montagne).
C'est bon j'ai bien prié la divinité locale pour qu'elle maudisse les gens de ma liste noire.
Demain 5h de train pour ma nouvelle destination , prochain message lundi 19 surement.
Le 1er typhon de mes vacances (youpi) est prévu pour dimanche 18, en plein sur moi.
Aiguisez bien les griffes à Milou pour qu'il serve de sparring parter à mon futur chien de combat.

Un petit plan pour vous exatement où j'étais  :



1 commentaire:

  1. hello frero!Je vois que tu as trouvé un moyen de muscler tes mollets de coq! lol heu en parlant de ça je préfère t offrir un coq plutôt chien, tu n'auras pas besoin de le sortir et les fientes tu les mettras dans les plantes de maman hihihi!
    j'ai repris l aquagym et de temps en temps je vais au cours d aquagym de sun gym, ludo s est inscrit à la muscu de greasque, gael a commencé la gym, manque plus qu alix. non non non pas de cours de boxe!!! j'attends les prochaines photos de gares... bizzzz

    RépondreSupprimer