samedi 29 octobre 2016

Acte 6 Tokyo

Je suis un peu colère.
Dans l'acte 5 Nagoya je précisais que j'étais ben arrivé à Tokyo (tout malade) et ca date du 7 octobre.
La question est donc, ne lisez vous que le titre ou est ce que vous ne retenez rien de ce que j'écris ?

Bref, je suis bel et ben à Tokyo , il pleut, il fait froid, je reste sous la couette toute la journée.

Je sors juste pour aller voir du football (a Yokohama cette fois).
Le beau tifo
La mascotte qu'a droit à son siége devant la pelouse, métier de rêve.
Et surtout pour aller voir du catch !
Rey Mysterioooo
Aucun regret d'avoir payé mes 100 boules pour etre au 2eme rang.
On installe la planche avec du fil de fer barbelé.
C'est comme ca qu'on devrait éduquer les enfants.
Bref, sinon la routine. Shopping, ballades, concerts ...

Sinon en vrac:
- Linky a été installé à mon appartement > remettez le courant.
- Dans mon post précédent j'avais écrit à propos de la montre "quémandé" par Gael.
Vu que je n'ai pas eu de réponse et que je n'ai plus d'argent, je juge la situation reglé.
(et oui ca vous apprendra à pas lire ni répondre aux messages que je rédige avec amour).
((et surtout le modèle japonais parle en .. japonais .. pour 50€ ..)).
-Prochain message dans le courant du mois !

2 commentaires:

  1. j'avais oublié que tu avais ecris que tu traçais sur Tokio ,mais aprés trois semaine sans nouvelles ton pére a faillit appeler l'Ambassade!!!!! pour la montre de Gael yu ne nous demandais pas de reponse par contre tu ne nous a pas dis si tu avais bien reçu les photos des petits personnages grosses bises mam.
    c'est plutot ta mère pour l'ambassade.
    edf ok.
    c'est vrai que l'on ne t'a pas souhaité bon rétablissement
    voila c'est fait.
    n'attend plus 3 semaines....la galère.
    bises. pa.

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai po recu la photo :'(
    envoyez la moi par mail directement alors.
    hammer13ben@gmail.com

    RépondreSupprimer