dimanche 13 novembre 2016

Acte 7 : Le repos.

Et voila les vacances qui avancent tranquilou.
Pas vraiment de grosses sorties donc pas vraiment de photos.
Je me prélasse juste dans mon quotidien.

Bon juste pour le plaisir :
Devant le tombeau de Masakado-sama,
avec en plein milieu là devant une mini bouteille de saké offerte par moi pour ....
lui demander de châtier tous les gens que je n'aime pas !
(oui c'est une divinité très en colère).
Le temple où résiderait son âme a eu droit aussi à sa bouteille de saké et sa prière.
(mieux vaut deux fois qu'une).
Bon après une demande d'explication auprès de la faune locale, il s'agirait en fait de prier pour
lui demander d'arrêter de faire des malheurs (tremblements de terre, tsunami , etc etc).
Du coup c'est un peu la consternation pour moi. :(

Bon sinon tout va bien, j'essaie d'économiser un peu si je veux y retourner l'an prochain,
mais c'est dur, trop de tentations.

Alors en vrac :
- Merci d'avoir amené mes feuilles maladies , c'est 100% à jour.
- Je n'ai pas recu la photo des mes figurines :'(
Envoyez les moi par mails si vous les avez pas encore supprimées :
hammer13ben@gmail.com
- Il y a un colis qui va arriver, je n'ai pas la date précise <3.

Prochain message dans une dizaine de jours pour donner le vol et l'heure de mon arrivée !




1 commentaire:

  1. aujourd'hui dimanche jour du courrier bien que le facteur ne passe pas,pense à aller remettre un verre de saké au temple pour que nous n'ayons pas trop de neige a Aix cet hiver,pour les tsunamis et les tremblements de terre ce n'est pas la peine on en a pas ! Gael aimerait pour son anniversaire eu pikachu en peluche comme tu avait ramené a Alix ,comme ça tu auras son cadeau pour le mois de mars, si tu trouves des stylos rigolos je te les rembourserai, milou attend son tonton avec impatience 3 mois c'est long bisous a bientot mam.
    je t'ai envoyé les photos sur hammer. la 1° fois c'était sur benhur dis moi vite si tu les a bien reçus.
    controle technique ok.
    précise ton heure d'arrivée le 26.
    a part ça tout baigne.
    bises .pa.

    RépondreSupprimer