dimanche 20 novembre 2016

Acte X : On s'est bien amusé

Op dernier message (sans problème de dernière minute) !

Alors pour samedi prochain :

Klm Royal Dutch Airlines - KL 2041
22:40 - Amsterdam > Marseille (MRS) - France


Comme d'habitude vous pouvez arriver 5 - 10 minutes plus tard , sachant qu'il faut que je descende, traverse le hall et attende mes valises ... Et qu'ils ont baissé la durée du stationnement gratos sur le parking de l'aéroport.

Bon sinon je me repose bien sous la couette pour préparer la saison hivernale.
QQ photos pour le plaisir :
Sortie dans la banlieu Tokyoïte
Dans un parc (notez les différentes teintes des arbres)
C'est un parc à la gloire des avions japonais, mais surtout ...
Il a son amphithéâtre extérieur , et ce jour là concert de fifilles qui dansent et qui chantent (toutes majeures ein).
 Et bé j'ai bien failli mourir de froid ><
Et sinon toujours mes pérégrinations nocturnes dans Tokyo , mais impossible de prendre de photos correctes la nuit avec le téléphone, donc tout est dans ma tête (dans 20 min j'aurai déja tout oublié).

Sinon :
J'ai bien recu les photos de mes figurines ! MERCI !
Mais une chose me chagrine, vous ne les avez pas dépoussiérées.
J'en prend note.

Sinon bis: pour le cadeau de Gael , la peluche (à son âge), j'avais plutôt prévu une
bonne fessée.

C'est tout !
Faites un dernier tour sur le site samedi matin pour voir si ya pas eu de changement impromptu
(si il n'y a pas de nouveau message c'est que tout se passe normalement).

gratouille à mon Milou !


1 commentaire:

  1. ok pour samedi 22h40. c'est bien tard.
    milou est content,gael un peu moins.
    pour la poussiere, ta mere etait épuisée d'avoir tout briqué.
    sinon bon retour,on t'embrasse
    pa et man

    RépondreSupprimer