vendredi 25 novembre 2016

CHANGEMENT D'HORAIRE !!!!

Alerte rouge !
Changement d'horaire !

ARRIVEE: MARSEILLE, FR (PROVENCE), TERMINAL 4, 26 NOV ! 22H25 !
VOL KL 2041 - KLM ROYAL DUTCH AIRLINES

Donc vous pouvez arriver une petite dizaine de minutes après pour pas qu'on se fasse couillonner par le parking.

Par ailleurs, vous avez de la chance la Lufthanza est en grève 
mais je passe par Air France - KLM (du coup c'est moi qui suis un peu déçu).

De plus, jeudi : TEMPÊTE DE NEIGE A TOKYO ! XD
Si on plisse bien les yeux on voit la neige
J'ai cru mourir de froid.  :'(
Mais ca n'a pas tenu (il n'a neigé que la journée, pas la nuit),
donc les avions peuvent décoller (tout s'acharne pour que je ne reste pas).

Et mardi, si vous avez regardé les infos (brice l'a vu), 
on a eu un grôôôôôôôs tremblement de terre suivi d'un petit tsunami de 1m40. 
(pas à Tokyo le tsunami ein, à Fukushima encore).
Z'ai eu beaucoup peur au fond de mon lit.

Sinon qqphotos de ci de là de mes dernières pérégrinations pré départ :
Tout le long de la dernière voie de tram de Tokyo ils ont planté des rosiers de toutes les couleurs Mais là c'était la fin, floraison maximale en octobre.
Petit temple perdu.

Le chienchien qui éloigne les mauvais esprits
Les lampions (festival en préparation).
A DEMAIN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire