dimanche 15 septembre 2019

2 - Premier Dimanche

Deja une semaine de passée, mais j'ai encore rien fait.

J'ai mangé beaucoup de curry, du mc do (trop), et du ramen (adieu mon tshirt blanc)

Je suis allé voir des chateaux :
Osaka de nuit (avec un spectacle de lumiere)
A ba j'ai du mal lire le dépliant, ya pas de chateau
Le chateau des ninja à Ueno , tout de bois vétu.
Des promenades d'échauffement dans différents quartier d'Osaka, mais j'y ai pas encore déchainé la fureur de mon porte monnaie, ni de mon appareil photo.
Le nouveau monde : le quartier chaud d'Osaka, j'y retournerai en temps voulu :)
Samedi et dimanche : Festival de musique ouéouéuoéouéuooué
> En plein air oéooéoéoéoéoéooéoéoé
>> Pas un nuage oéoéoéoéoéoé
Conclusion : J'ai pris un coup de soleil de l'enfer.
Très inégal entre le coté droit et gauche , j'ai meme la marque du bracelet :
Je me crème à fond , mais j'ai peur que le cou cloque parce que ca a été violent pour lui.

Mais je me suis bien amusé; et c'est le principal.
Sinon , ciel bleu, ca me change de l'an dernier.

Ci dessous ; le lien de toutes mes photos en vrac , pas triée, pas retouchées :
https://photos.app.goo.gl/ArBcsg5DuseRJV19A

Et normalement la semaine prochaine bis repetita : curry + chateaux + promenades ...

Bon pour Pôpi :
- La GAN (assurance) a pris l'argent, donc je n'attend plus aucun courrier urgent à traiter de eux.
- Il ne reste que le service des eaux don j'attend du courrier.
- Tout le reste du courrier , dans une boite en attendant mon retour.

Et voila, à dimanche prochain si tout va bien.


1 commentaire:

  1. pa: pas de courrier cette semaine. il va falloir que j'aille arracher le liseron qui a repoussé: c'est le souk.
    as-tu des nouvelles de la banque? bises .A+
    man: nous avons visite Osaka mais je suppose que tu n'as pas ton logement dans le château , pourrai -t-on voir la rue ou tu habites? ça y est nous avons abandonné la fiat … on roule japonais. Ici il fait toujours aussi chaud ,on est allé visiter la ferme de Simiane pendant les vacances on y mènera les enfants ,grosses bises a bientôt .

    RépondreSupprimer