samedi 28 septembre 2019

4 - Troisième Dimanche

Coucou la famille !

Petite semaine de passé à gambader.

- Je n'avais pas visité de temple, chose réparée.

- Par contre j'ai encore exploré des chateaux.




- Et je me promène dans Osaka.


Et rebelote pour la dernière semaine qui arrive.

Sinon :
- Merci popy pour la photo de la facture d'eau.
Bon, je pensais qu'on c’était mis d'accord pour modifier les deux dernières factures et non pas que la dernière, du coup j'irai les voir en rentrant, donc ne paie rien.
(on a jusqu'au 10 pour payer, je rentre le 8, j'irai le 9).

>>> Je le ré écrirai dimanche prochain mais mon retour c'est mardi 8 octobre, 19h20, term 1B.

- Pas de match de rugby parce qu’ils passent par un site internet privé, et non pas par les guichets faciles d’accès comme là où j’achète mes tickets habituellement.
De toute façon si on aimait le rugby on irait voir le pays d'Aix avec popy et on rentrerai à la 70ême pour éviter les bouchons à corsy; na.

- Toujours le même lien pour voir toutes les photos :
https://photos.app.goo.gl/ArBcsg5DuseRJV19A

- Bon bé c'est tout, il ne me reste plus qu'à dépenser mes derniers yens dans l'indolence la plus totale!
A dimanche prochain !

2 commentaires:

  1. content que tu aies bien reçu la photo de la facture, c'est que j'avais bien compris les instructions.
    après un nouvel essai l'électricité fonctionne impec, mais j'ai quand meme acheté des disjoncteurs automatiques pour changer ceux à cartouches. on verra ça à ton retour. sinon tout va bien, je te passe ta mère.
    Apres avoir vu le gateau au poisson et le coca a la pomme ça m'a donné faim ici rien de nouveau il fait toujours aussi chaud , et Gaél m'a donne son rhume et son mal de gorge ,a bientôt mamouchka.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,comme on viendra te chercher le mardi soir avec les morpions ,pourras-tu acheter un peu de bonbons japonais et les mettre dans ton sac avion pour leur faire la surprise ? A bientôt bisous mamouchka…..

    RépondreSupprimer