dimanche 22 septembre 2019

3 - Deuxième Dimanche

Déjà la moitié des vacances de passées, mais je n'ai encore rien fait.

Coucou Milouuuuuuu!!!
Mais que t'es beau.
Et les autres aussi.

Une courte semaine de passée donc, remplie de :

- 1 : CHÂTEAUX
Wakayama

Kishiwada

Osaka
Je vous fait plaisir en me prenant en photo devant les châteaux !

- 2 : TOMBEAUX Oo
Alors vue du ciel ça ressemble à ceci :
Sakai : top 3 des plus gros tombeaux avec les pyramides et la cité chinoise.

Mais vu du sol ça ne ressemble à rien ;(
On longe une foret.
Bon j'ai fait le musée pour voir les aniwa du 5eme siècle.

- 3 : BASEBALL
On a perdu, on a perdu !! 8-0 !! Le chat noir.
Jeté de ballons pour fêter la défaite.
- 4 : CONCERT, PROMENADE, CURRY ETC ETC ETC

= J'ai attrapé froid au stade de baseball, j'ai passé les deux derniers jours alité.
Il fait pas froid de manière générale, mais yavait ce petit vent.
Aujourd'hui ça va mieux mais il pleut.

Intégralité des photos : lien ci dessous :
https://photos.app.goo.gl/ArBcsg5DuseRJV19A

Pour en revenir à nos petites affaires :
- Ne monte pas sur le toit tout seul poppy, de toute façon ya du grimpant aussi dans la gouttière,
j'en avais arraché autant que faire se peut.
- Po de message de la banque, en espérant que l'autre brèle de l'accueil ai bien remis mon dossier.
- Je prendrai des photos de mon quartier la semaine prochaine (rien de fifou).

Voila, à dimanche prochain, sauf si vous attendez une réponse urgente posée dans les commentaires.


1 commentaire:

  1. pa: toujours pas de courrier intéressant.
    électricité refonctionne mais je vais quand même approfondir.
    sinon tout va bien et je te passe ta mère.
    man: ici tout va bien nous avons eu un gros orage ce Week end.
    A midi Gerard a mange avec nous a la maison on a passé un bon moment a discuter les travaux ne sont toujours pas finis chez lui. Alix a fait ses premier pas de danse elle aime ça…… Toujours pas de match
    de rugby en vue ? gros bisous a bientôt. mamouchka

    RépondreSupprimer