vendredi 30 septembre 2011

AI CHAN ! AI CHAN ! AI CHAN ! AI CHAN ! AI CHAN !

Dernier jour wouin !

Bon alors tabassage de valises pour tout rentrer ... pas réussi ><.
Donc un envoi par la poste du linge sale, dieu seul sait quand il arrivera.

Bon après ce petit soucis réglé, direction le Budokan pour le concert de Graduation de AI des Morning Musume !
Le panneau, on y est presque !

Arrivé à 13h15, début d'entrée dans la salle à 17H, bon pour s'occuper rien de mieux que de passer 2heures dans la file d'attente pour les goodies !
Le saint Graal ... Ou presque ...

... Vu que c'était le dernier jour de la tournée la moitié des articles étaient en rupture de stock, snirf snirf.
Bon c'est pas grave je trouve ma place je prépare mes glowsticks (baton phosphorescent utilisé par les spéléologues) et gooooooooo 2h30 de chansons, de blabla, et de larmes vu que c'était son dernier concert !
Full bonheur !
Tout ce tintamarre pour elle !

Bon voila, demain matin je décolle !
Alors pour rappel : Arrivée à 23h15 au terminal 3 !

2 commentaires: