samedi 17 septembre 2011

"THE" journée au Tokyo Game Show !

Une journée au plus gros salon annuel du jeu vidéo au Japon ca se prépare !

Debout 4h30 !
Train 5H30 !
Arrivé sur place 7h15 !
Ouverture des portes ....... 10h !!!
Délivrance !

Tant d'effort, oui mais pourquoi, foncer tester le prochain jeu très attendu pour certains,
photographier toutes les hôtesses pour d'autres, acheter un maximum de goodies pour moi !!!

Sachant que le salon draine en moyenne 80 000 personnes à la journée dans trois hangars il faut arriver tôt pour éviter des queues d'heures minimum à chaque stand.

Bon alors j'avais les bras pleins de sacs et des prospectus alors pas de photos de moi,
mais juste pour le plaisir:
Voila pourquoi le TGS rameute tant de monde !

Retour dans un train bondé de personnes, fatigué mais heureux ...
Je suis rentré, et pof au dodo directement !!!

Bon faut que je me motive pour aller à Kyoto lundi et mardi parce qu'à ce rythme là j'y arriverai pas ><.



1 commentaire:

  1. à part les goodies qu'as-tu trouver d'interessant.
    pendant ton absence PSG flambe.
    les jeunes filles sont majeurs sur la photo et les jeux étaient valables j'espère.
    on attend de voir KIOTO.
    bises de toute la famille (5 personnes).
    pa...man...

    RépondreSupprimer