mercredi 21 septembre 2011

Douce journée de mercredi

Alors planning de mercredi : promenade à Akihabara et concert en périphérique de Tokyo.

Ah..ah...ah mais qui voila qui passe par Tokyo:
Roke le typhon, et ooooo il traverse entièrement Tokyo en plus ><.
Dans le rond rouge : Tokyo !

Bon alors c'est pas un typhon de pacotille qui va m’empêcher d'aller au concert, je prend un t-shirt de rechange, deux parapluies et direction la gare !
A l'aller bon ca allait juste le pantalon mouillé jusqu'aux genoux.
Mais arrivé à la gare :
Photo non contractuelle, vu que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait.

En bref : aucun train ni dans un sens ni dans l'autre, une gare bourrée à craquer de gens en attente.
Bon j'attend 5 - 10 - 15 min, toujours aucun train.
Alors tant pis, snirf je me rentre. Grossière erreur !
Je me situais pile poil dans l'épicentre du monstre, et après avoir abandonné l'idée d'ouvrir le parapluie (merci les bourrasques de vent), je suis rentré complètement trempé à l'appartement.  
Photo presque contractuelle.

Naturellement une heure plus tard le typhon était parti avec la pluie (juste de fortes bourrasques), mais il était déjà trop tard pour le concert.
Voila une bonne journée de perdue :'(
Mais bon je pourrais toujours dire que je me suis frappé un typhon de plein fouet; et ce; en étant dehors !

Demain journée chargée, pourvu qu'il refasse beau !

2 commentaires:

  1. on ne t'a pas reconnu sur la photo tout mouillé parce que tu n'avais pas ta casquette.
    un typhon: que de souvenir on n'en rencontre pas un tout les jours.
    tu ne t'ais pas encore fait d'amis(ies) japonais(se).dépéche toi plus qu'une semaine et demi!.
    aux prochaines nouvelles.
    bises. pa...man...et milou...

    RépondreSupprimer
  2. hello petit coucou de chez les parents et oui je ne travaille que cet après midi on est allé chez l ostéo pr que gael fasse enfin ses nuits
    pfff terreur nocturne ! bon ça devrait allez mieux si au cas où tu trouves une veilleuse rigolote penses à lui ;+). c'est un vrai koh lanta dis moi sacrées péripéties! merci pour le jardin japonais mais mets plus de photos !!! gros bisous

    RépondreSupprimer