samedi 10 septembre 2011

Ueno + 1er Concert + 1er Festival !

Résumé succinct  des derniers jours !

Ueno : Promenade champêtre dans un des plus grand parc de la ville pour aller au musée National de Tokyo.
Visite du musée pendant 3h avec de longues pauses devant les katanas *bave*, pis visite du mini musée du vieux Tokyo (1850 - 1950) avec livret en Francais siouplais !
*bavebave *
Affiches d'époque

Bon on a bien rigolé : Place au 1er concert, enfin Showcase vu que c'était tres limité en terme d'entrée.
Entouré d'une cinquantaine de Japonais fou furieux je me suis déchainé devant Sawa et ses autres copines !
Photo fortement photoshopé !

Et le clou du spectacle de fin de semaine !
Mon 1er festival ... en plein air (je reviendrai là dessus) à deux heures de TGV + 20min de TER dans le trou du cul du Japon.
Entouré de XX 000 Japonais (j'étais encore le seul étranger) j'ai pogoté, hué, crier etc etc etc
Bilan de la journée : des goodies ! Ben aphone et fatigué ! Mais surtout ... maxi coup de soleil sur les bras (ca va encore) et sur le visage ... ouaiiinn je brûle >< et je trouve pas de crème after burn.
Mais bon énorme délire quand même !
 !! Goodies !!
Scène principale coté gauche (le mien).

Bon alors là on se dit : putain dimanche repos ! Mais non ce soir j'ai un concert à aller voir XD.



2 commentaires:

  1. hello c'est aurélia juste un mot pour te dire que tu peux toujours prendre une crème hydratante ça sera déjà ça !!! auj vide grenier avec gael et maman on a fait la razia : balançoire et parasol sschweppes et jeux pour milou. cet après midi : à la ciotat chez mamie
    ps : nous aussi on aime bien les goodies avec des animaux sympas ;+) zibous

    RépondreSupprimer
  2. après ta soeur. on est suspendu à tes commentaires et tes photos.
    a priori pas de repos en vu.c'est ça les vacances.
    A+ bises
    pa..man...

    RépondreSupprimer