lundi 12 septembre 2011

Concert à Shibuya et ma journée Sumo !

Nan pas de repos pour les braves !
ET pas de goodies pour les fénéantes qui partent pas en vacance loin de ses terres !
XD

Alors bien fatigué j'ai arpenté Shibuya pour trouver la salle de concert , mais alors le quartier fringue branchouille de la ville un dimanche après midi = plan de campagne un jour de solde à 90% ,
un peuple inimaginable !
Bon j'ai quand même trouvé la salle grâce à mon instinct légendaire (et un plan de la ville contre le mur du commissariat).

Et là 3h30 de punk rock entouré d'une centaine d'Ewok (des ptits jap) !
Que du bonheur , j'ai été pris à parti par certains des groupes , ba ouai le seul caucasien devant la scène c'était moi (enfin le seul occidental tout court ... j'y suis habitué) !
Conclusion : des bleus sur les cotes et des goodies !!
Je suis qqpart là dedant !
Des goodies !!

Bon le lendemain (lundi) on se repose après s'etre couché à une heure du matin !
Bein non on se lève à 6h pour aller voir les sumos !!
Et dieu que c'est bon (enfin non resté assis en tailleurs 10h c'est pas bon du tout),
mais l'intensité des combats est absolument géniale !
Cérémonie d'entrée des mi-lourds

Bon par contre demain je branle rien ein , jvais dépenser 50€ dans une salle d'arcade sur le jeu où on tappe sur les tambours et pis c'est tout !



1 commentaire:

  1. grosses bises de la part de mamie et de gaël qui dit tonton est au japon et non plus au travail.
    ne nous ramène pas un sumo on ne saurait pas ou le mettre.
    c'est agréable de voir toutes tes photos et tes commentaires on voyage avec toi.
    grosses bises. man.

    RépondreSupprimer