vendredi 16 septembre 2011

DODONPA O OUI DODONPA !!!

Aujourd'hui, avec 3 autres Français nous sommes allé au FujiQ !
Non on est pas à Quick là !

Alors là oubliez tout ce que vous avez pu faire comme parcs d'attractions,
le FujiQ enchaine les remise de prix du guisness book des records à chaque nouvel grand huit !
J'ai pleuré et craché mes tripes toute la journée ...
Nausée, voile noir, pleurs et jambes tremblotantes ... tout y est passé.

Mon seul réconfort ... Hamtaro !

Au moins là j'étais pas malade !

Et en bonus guest !
Moi avec une éva taille humaine !

On s'est bien marré, mais j'y suis pas prêt d'y remettre les pieds !


1 commentaire:

  1. on ne te voit pas sur le grand huit.dommage.
    gaël assis à coté de moi te fait une grosse bises.
    man est impatiente de voir ta série de tee shirt.
    on suit toujours ton périple avec intéret
    quand vas-tu à KIOTO.
    A+ plus pour d'autres nouvelles et photos.bises.pa...man...

    RépondreSupprimer