jeudi 29 septembre 2011

Repos (ou presque) + Nagoya + derniers achats !

Fiou au moins 3 jours sans news !

Alors jour 1 :
Fatigué de trop marcher je décide de partir sur l'ile artificielle d'Odaiba, avec ses shopping et ses parcs d'attractions !
Mission : le muscle park, le centre Toyota, et le Sega Center !
Muscle park : fermé travaux ;"(
Toyota : fermé pour la journée :'( (à part le concessionaire, mais qqje 'en care)
Donc journée complete au Sega center : mi parc d'attraction mi salle d'arcade géante sur 3 étages !
Le jeu de tir Rambo : commencé et fini !!!
(A gauche le jeu de tambour, 1h de tabassage).

Et j'ai fini la journée sur les machines à Pachinko et à pièces de Sega, pas trop fatiguant pour les jambes, mais fiou les oreilles ont en pris un coup dans tout ce tintamarre.


Jour 2 : Nagoya !
A Nagoya, d'entrée je ne comprend absolument rien au systeme de bus, alors direction le chateau de la ville à pied !
Quarante minutes plus tard :
Le chateau !

Puis visite de son parc.
Des plantes.

Op direction le métro pour photographier le temple de la ville.
Le temple (si si).

Re-reprise du métro pour aller au musée de la ville, avec à l'extérieur, O, son jardin XD
Le jardin (si si).

Mais pas de photo du musée, interdit snirf, pourtant il y en avait du katana et de l'armures !

Puis après direction la salle de concert pour retourner voir Nano.Ripe, déja vu mais bon c'est si bon !
Pas de goodies, j'avais deja tout, alors juste affiche de la tournée.

Mais j'ai raté la fin du concert à cause du TGV que j'ai attrapé d’extrême justesse, le dernier de la journée en plus (2h de TGV pour revenir à Tokyo donc bon).


Jour 3 : dépense !
Bon il me restait trop de Yens, alors direction Akihabara pour me vider les poches !
Et ce fut le cas en figurines ... figurines ... et figurines !
Et là depuis le début de soirée j'essaie de fermer les valises : mission impossible !

Allé plus qu'une journée complète au Japon, snirf !


1 commentaire: