samedi 3 septembre 2011

Bien arrivé !

Ouaiiii j'y suis XD.

résume !
Alitalia : 1 film en Francais que je n'avais pas vu ... pas cool , du coup j'ai du remater "le pianiste"
et dieu que c'est long dans un avion ><.

Bref  on s'en fout, je suis bien arrivé et c'est le plus important !

Clé de l'appart (on y est 3 pour le moment) ((photo plus tard))
Premier repas japonais : le Katsudon

                                                           (photo non contractuelle)

Et après direction Shibuya !
                                                             Hachi la mascotte du quartier !

photo prise à l'arrachée de l'artère pricipale (voir fast and furious 3 entre autre).

Pis bon dodo parceque bon ca faisait bien longtemps que j'avais pas dormi !

>> Sous peu résumé du lendemain à Akihabara (le paradis)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire