samedi 3 septembre 2011

Akihabara ! *le paradis*

Bon alors pas de photo d'Akihabara aujourd'hui !
J'étais tellement exité que j'ai couru de magasins en magasins de 11h à 20h en non stop sans manger.
Figurines ... mangas ... salles d'arcades ... goodies en veux tu en voila !
Donc les photos du quartier la prochaine fois.

A gauche : Mes premiers goodies (et je me suis restreint c'était le 1er jour).
A droite : des prospectus qui listent pleins de goodies.

Ps: L'appart vu de dehors, c'est le rouge du milieu, je suis au dernier.
Ya un mini market juste à droite, c'est mes nouveaux meilleurs amis.

Prochain post : Visite de Asukasa !


1 commentaire:

  1. bien content d'avoir eu de tes nouvelles.
    tu t'éclates bien .
    man dit: ne dépenses pas tous tes sous dans les boutiques.
    A+ bises.
    pa...man....

    RépondreSupprimer