mercredi 14 septembre 2011

Aujourd'hui rien .... Ein ... Comment ca ?? Bon finalement je bouge encore !

Allé je me décide quand même à aller faire le tour du "autoproclamé" meilleur magasin de figurines d'occasions !

Le mandarake de Nakano !

Entrée de la galerie marchande, jusque à tout allait bien !

Arrivé au 2eme étage ... stupéfaction !!! Tout fermé !!!
C'était le jour de l'inventaire ..... bwu snirf !

Seul point positif cette affiche :
Galerie sur le thême manga !

A aller voir ... si j'ai le temps ... c'est pas gagné d'avance !

Ensuite ratissage de Shibuya (le quartier fringue, déja dit plus bas, suivez un peu), à la recherche d'un shop spécifique.
3/4h pour le trouver (4eme étage de l'immeuble duquel je tournais autours ><.
Et là le drame, un Fucking homonyme !

Bon là c'est bon la journée est complètement foirée je me dis surtout que l'agence de voyage a pas réussi à m'avoir une place pour le concert du soir auquel je voulais absolument aller !
Ba j'y suis allé quand même deux heures avant et pan il restait qqplaces au guichet !!

O joie O allégresse j'ai pu encore me déhancher sur deux groupes que j'adore, et quand je dis me déhancher c'est que vraiment il y avait un fossé entre moi et les japs tout autours ><.
Enfin à part à un moment où j'ai glissé vers le fan club girl de Kishidan et qu'elles m'ont fait dégager à grand coup de coudes dans mes cotes .... snirf.
Mais bon me suis bien amusé, et qui dit concert dit goodies !
A ce rythme là je vais avoir assé de Tshirt jusqu'à ma mort !

Allé plateau repas et dodo ! Demain rien de prévu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire