vendredi 23 septembre 2011

Mito et concerts ! ! !

Journée 1 :

Concert à Mito, ville de province à deux heures de TER de Tokyo (si j'avais su ><) !
Bon je me dis que je ne vais pas me taper deux heures de route pour rien,  alors
j'en profite pour prendre le bus et partir au Karakuen park, classé comme l'un des trois plus
beau jardin du Japon, avec 3000 pruniers (entre autre) ... oui mais bon c'était pas la saison
alors j'ai vu que des rangées d'arbres à moitiés desséchés !
L'une des entrées du park ! Flippant !
Les pruniers fleuris ... en photo ><

Bon après j'ai tenté d'aller au musée de la ville mais comme je me suis perdu j'ai rebroussé chemin pour aller au concert !!
Petite salle de province, pas trop de monde, donc place au premier rang sous les chanteuses de dispo, et occupée par moi !!
Et là MAXIMUM goodies !!
Uplift Spice ... mais que vois je en bas du Tshirt !
Dédicacé par le batteur du groupe *pleure de bonheur*

J'aurai pu avoir ce d'autres membres, mais j'ai du partir en courant à la fin du concert pour attraper la dernière ligne directe pour Tokyo ! :'(
Goodies Nano.Ripe

Et ce qu'il y a de bien dans ces petites salles c'est que les membres des groupes viennent à la caisse des goodies pour vendre (bien sur) mais aussi discuter avec les gens, et O JOIE, dans la salle il y avait un Japonais pas trop craintif ni mongolien qui gérait l'anglais et qui a servit de traducteur simultané pour que je puisse leur dire deux mots !!

Bref la soirée était presque parfaite, sauf que le concert à été super long, quasiment quatre heures, et que j'ai du partir en courant pour le dernier train (déjà dit plus haut) que j'ai raté ... alors là la flippe !
J'ai du prendre des correspondances à minuit passé, et à nouveau courir pour prendre la dernière ligne qui traverse Tokyo .... arrivée à l'appartement 1h15 du matin ! Fiouuuuuuuuuuu.

Jour 2 !
Réveil à 8h, après la journée de la veille ca claque !
Pour aller à un gros festival sur Tokyo !
Et qui dit Tokyo dit people, d'après ce que j'ai compris ils auraient vendu 80 000 places pour les deux journées (j'ai bien retenu les chiffres).
Bref ca pousse, ca bouscule, c'est la fête !
Bon je commence un peu à fatiguer, je reste en retrait pour les premiers groupes, tranquile, pis je regarde ma montre, dans 1h30 c'est le tour de The Back Horn, mon groupe Japonais préféré !! (d'ailleurs je n'étais à ce festival que pour eux), je prend mon courage à deux mains et profitant que la foule se déplaçaient sur la scène 2 je me met au premier rang !
Bref quand ce fut leur tour j'ai vécu 45min de bonheur XD compressé par la foule mais j'ai pas lâché la barrière de sécurité !
Goodies ! Plus de XL en Tshirt, j'ai beaucoup ralé auprès de la vendeuse qui n'a rien compris.
(sinon je n'aurai pas ralé).

Bref retour dans un train bondé, fatigué, mais je n'en ai pas fini, demain et après demain j'ai encore des concerts à voir ... Me faut de la RedBull ><.

Ps : j'ai la flemme de prendre des photos, alors y'en aura pas plus, na !


1 commentaire:

  1. aujourd'hui dimanche les filles sont à Meyreuil au vide grenier.
    le typhon était magnifique la télé en a parlée.
    tu es en train de te rhabiller e tee shirt..
    vas-tu voir d'autres parcs avant ton retour?
    à la suite des nouvelles .
    bises.
    pa...man.. gaël..

    RépondreSupprimer